Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
minimili
Derniers commentaires
Archives
28 janvier 2008

bourdon

cette nuit, un gros bruit d'hélicoptére a envaillie la chambre, j'ouvre les yeux, et que vois je.....un bourdon.....non non pas les petits bourdons que l'on trouve dans nos campagnes, un truc qui fait la taille de mon point. Du coup impossible de dormir, j'ai reveillé Ning, qui visiblement pas perturbé, m'a repondu, "oui oui je sais". Cette affreuse bête, est tombé sur mon oreiller, finalement, apres avoir poussé un grand cri, Ning l'a pris dans la main et lui a montré le chemin de la sortie. Du coup n'ayant pas beaucoup dormis, ce matin, on dirait que j'ai fait la fête toute la nuit....

Hier soir, nous avons mangé les poissons que nous avions pêché la journée, j'en ai quand même attrappé 2, en fait 3, mais le 3éme, nous l'avons remis a l'eau, car il était si beau et si gros que nous étions pas sur qu'il soit mangeable.....

Tonton, si tu viens en Thailande j'irai avec toi a la peche, tu me dira un peu si les poissons que j'attrappe son commestible ou pas....

Bisous a tous

Publicité
Commentaires
B
les poissons c est pas des champignons , si tu laisse ceux du bassin tranquille je reste je crois que tu peux tout manger.
Publicité