Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
minimili
Derniers commentaires
Archives
30 octobre 2007

Neïge

La premiére était Doris, suivi de chatchat, Jerry est arrivé, puis Laidy. Moi j'ai rammené Kongan, Kongton et Moustique, mais Kongton est parti. Entre temps notre belle Doris nous a fait 3 merveilleux bébés.

Voila qu'hier soir en allant verifier que les portes soit toute fermés, je tombe sur une minette, je lui donne un peu a mangé, et elle est resté avec nous, nous l'avons nommé Neige, surtout ne le dite pas a maman, elle va craqué..... Et en plus je crois bien qu'elle est enseinte.....CHUUUTTTT......

Hier soir il y avait reunion de foot, avec les copains de Ning, alors on sait couché pas avant 00h, et ce matin je part pour samui, pour mettre a jour mon permis de travaille, et surtout payer les taxes en retard.....

Publicité
Commentaires
B
DEHORSSSSSSSSSSSS LE NOUVEAU CHAT
Publicité