Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
minimili
Derniers commentaires
Archives
28 octobre 2007

Ce matin, un coté gris , un coté bleu, le soleil

Ce matin, un coté gris , un coté bleu, le soleil est parmis nous.

Je profite de mes vacances, pour me reposé, et demain je part a samui pour la journée, pour mettre a jour mon permis de travail. Mardi je pense que je vais faire le grand menage de la boutique.

Jeudi soir nous avons organisé un lotto Bingo a la boutique. Premier tirage, notre belle prof d'Anglais Mandy a remporté la mise, second tirage, les enfants, dernier tirage, deux gagnant ce sont partagé la mise, Lulu et mon p'tit frére Tom. Tout le monde étaient content nous avons passé une soirée tres simpas. Merci a Juju pour m'avoir trouvé un Barman au top....

BISOUSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
Publicité