Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
minimili
Derniers commentaires
Archives
22 octobre 2007

Il pleut, il pleut, il pleut...

Ca y est cette foie ci elle st bien la, la mousson... Il pleut non stop... Ca va de la petite pluie fine ( presque grand bleu), au gros orage qui mouille... Notre chemin pour aller a la maison... innondé... heureusement que le gentil directeur de l'école, nous laisse le portail ouvert... Hier mon cheri a fêté ces 27ans, donc hier soir petit repas chez ma belle mere avec quelques francais... Je vien de decouvrir un petit soucis sur mon ordi... je voudrai mettre quelques photos, et mettre mon texte en couleur, mais plus aucun icone n'apparait... bon on vera plus tard pour les photos...je vous emmbrasse tous tres fort...
Publicité
Commentaires
Publicité