Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
minimili
Derniers commentaires
Archives
16 août 2007

Penang

Apres Kuala Lampur, me voila de retour de Penang.

Je viens Passer trois jours la bas pour mon visa. Un voyage interminable.

14 h de voyage a l'allé, et 18h por le retour, avec au programme: Bateau, Bus, et reBus... depose le passeport chez momo qui s'occupe de tout...oufff... heureusement qu'il est la celui la... Lendemain, fievre et courbatures au programme, et enfin le meme cirque, retour chez momo pour recupérer mon visa 1 an et bus rebus, et nignt boat, retour a koh phangan ce matin 6h...

Enfin voila, ma fiévre est tombé, mes courbatures par contre son toujours la, mais bon au moin je me console en me disant que j'ai mon visa 1 an.

Publicité
Commentaires
S
Tu as signé c'est pour en ch... ! lol bon alors j'espère que tu viendras parler de ce périple sur mon forum car c'est intéressant de savoir comment cela ce passe pour faire son visa à Penang.<br /> <br /> Bizz
Publicité