Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
minimili
Derniers commentaires
Archives
9 juillet 2007

Nuageux

Aujourd'hui, notre petite Lady, ne va pas bien du tout, deux jours, qu'elle ne mange plus, qu'elle vomis. Deux jours sous perfusion. Elle a maigrie, et est très fatiguée.

Le temps, est lui aussi en pleine forme, pluie tout les jours, orages, des tempêtes a en ne plus finir... Mais ou est donc passé notre soleil???

Bon trois jours que j'ai pas eu maman sur msn, quelqu'un peu lui dire que je m'inquiète?

Bisous mouillés

Publicité
Commentaires
B
heureusement que ta tante est la pour les nouvelles , msn elle a pas encore trouve mais ca viendra<br /> je ne voulai pas d un zoo , mais j espere que lady va quand meme nous attendre , a nous tous on pourra peut etre la remettre sur pied , les animaux n ont pas la belle vie en thailande ....<br /> bisoux ma fille
A
Elle etait aux îles, mais tu as du lui parler depuis, car elle est rentrée hier.<br /> Nous aujourd'hui il pleut, mais c'est bien, ça nous raffraîchit un peu.<br /> Bon, je n'ai toujours pas trouvé le système pour me brancher sur msn, mais j'ai toujours l'adresse. Alors quand Michel aura 5 mn pour trouver le petit bonhomme vert et bleu, je me branche<br /> Bises
Publicité