Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
minimili
Derniers commentaires
Archives
27 juin 2007

1 mois

Hier mon cheri et moi nous fêtions nos 1 mois, je l'ai invité au resto, sans rien lui dire, 3 jours avant j'ai contacté Angeline et Philip pour un bon repas et une jolie table avec des fleurs...

Mon cheri ne savait plus quoi dire telement il était emu, surprise reussit...

quelqu'un peu me dire comment c'est passé le brevet de Juju? Je suis sur que ca c'est tres bien passé.

Publicité
Commentaires
A
comment ca se fait qu'ils ne te tiennent jamais au courant de rien?<br /> Juju avait l'air content hier, il pense que ca s'est bien passé.<br /> Je crois que ta mère m'a dit que les résultats étaient le 5 ou 6 juillet.<br /> Bises et ne fête pas trop longtemps tes 1 mois car les 2 mois arrivent vite
Publicité