Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
minimili
Derniers commentaires
Archives
25 avril 2007

Mercredi, 20h50, tout va bien, il fait chaud,

Mercredi, 20h50, tout va bien, il fait chaud, tres chaud........ avec papa et maman nous sommes alles manger au petit marche, une petite pose internet avant d'aller ce couche. Je pense que dans quelques jours je vais avoir internet a la boutique, ce sera plus facile. Demain, promis je fait les photos des deux minettes, chacha et doris, et une autre de Jerry, si non il sera jaloux........des photos de la boutique aussi et un peu de la maison.

Bon dit moi un peu tata, ca en est ou avec papy et mamie? Je les attends alors je compte sur toi pour arranger ca........

............................VOUS ME MANQUEZ TOUS........................

Publicité
Commentaires
A
Papi est tout content d'avoir retrouvé son jardin après 3 mois d'absence et il n'en sort plus. Il rattrape le temps perdu. Alors ce n'est pas le moment d'aborder le sujet.<br /> Ici aussi il fait chaud. On se demande si l'été est arrivé ou bien si l'hiver peut encore revenir.<br /> J'attends les photos avec impatience. J'espère que Juju est bien arrivé car Baptiste a essayé de le joindre chez vous mais ça ne répondait pas et on ne sait pas où le joindre.Apparemment, papi et mamie n'ont pas eu non plus de nouvelles de lui.<br /> Bises et à la prochaine
Publicité