Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
minimili
Derniers commentaires
Archives
20 avril 2007

Doris

Papa et maman, sont partis hier, pour bangkok, nous, apres l'ecole nous partons tout les trois, a samui.
Les a
nimaux reste avec David, a oui j'aller oublier, vous connaissez pas, la petite derniere, Doris, la nouvelle copine de Chacha et Jerry.  Maman est parti avec l'appareil photo alors je vous enverai les photos lundi.
E
n principe, nous pensons ouvrir la samaine prochaine.
Papy, mamie, je vous attend pour les vacances.



Publicité
Commentaires
A
Ouf, heureusement que tu es là pour nous donner des nouvelles.<br /> Qui est la petite dernière? Une perruche, une guenon...ça va bientôt être l'arche de Noé chez vous.<br /> Je ne sais pas non plus qui est David, mais là, j'ai peut-être loupé un épisode.<br /> Pour Papi et Mamie, je crois que tu vas les attendre longtemps, car ils ne sont pas vraiment motivés... quoique papi, en le travaillant au corps, tu arriveras peut-être à le décider.<br /> Bises et à plus
Publicité