Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
minimili
Derniers commentaires
Archives
27 février 2008

Anniversaire

aujourd'hui deux anniversaires , le premier bien evidement, c'est Papa, bonne anniversaire Papa et le deuxieme c'est moi, je precise, aujourd'hui ca fait un an jour pour jour que j'ai debarqué a koh phangan.

Un an, ou je me suis construit une petite vie simpas....

27avril 2007, ouverture de la boutique THE SCHOOL SHOP

26mai 2007, rencontre de mon cheri Ning

septembre 2007 rentré des classes

9decembre 2007 apres deux mois de fermeture, reouverture de la boutique BLACK & WHITE

25decembre 2007 Noel sous le soleil

1er janvier 2008 party sur la plage de la full moon

7 fevrier 2008 nouvel an chinois, party avec les employés de Limpipong

Une belle année remplie d'aventure.....je suis pas prete de rentrer!!!!

Publicité
Commentaires
B
tres bon anniversaire , mais bon , rentre un peu en vacances quand meme
B
pour ces 1 an a koh Phangan. Je regarde avec interet ton blog car nous connaissons un peu Samui nous sommes passes a koh phangan. Donc ça me fait un peu rever le matin avant de partir bosser et ça me permet de patienter jusqu'a notre prochaine venue programmee pour mars 2009.<br /> a un prochain message...brigitte
B
pour ces 1 an a koh Phangan. Je regarde avec interet ton blog car nous connaissons un peu Samui nous sommes passes a koh phangan. Donc ça me fait un peu rever le matin avant de partir bosser et ça me permet de patienter jusqu'a notre prochaine venue programmee pour mars 2009.<br /> a un prochain message...brigitte
Publicité