Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
minimili
Derniers commentaires
Archives
16 octobre 2007

Voila mes petits monstres, pour qui je cuisine

Voila mes petits monstres, pour qui je cuisine tout les jours

photo_tom_tom_1488mon p'tit bébé photo_tom_tom_1489Alizé et son frére jumeau photo_tom_tom_1486 Liberio, avec le petit frére en maternel Titwanphoto_tom_tom_1478  Le grand Mariusphoto_tom_tom_1484 et son petit frere photo_tom_tom_1485 Andréa.  Malheureusement elle ne fait plus parti de l'école, notre petite nicoise photo_tom_tom_1487Pauline.

Publicité
Commentaires
S
Hi Emilie, sur le post de l'école de mon forum, je t'avais répondu en te posant une question. Pourrais tu y répondre. Merci encore. Biss<br /> <br /> Alors acutellement, tu es sous les eau !
Publicité