Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
minimili
Derniers commentaires
Archives
15 septembre 2007

Ca fait deja plus d'une semaine que mon ordi est

Ca fait deja plus d'une semaine que mon ordi est chez BANN Computer le reparateur, mais je doit y retourner lundi pour qu'il me dise un peu combien cela va me couter.

a part ca tout va bien la cantine ce passe a merveille, c'est un peu dure mais je m'y fait.

Ca y est les gardiens sont partis vendredi, alors aujourd'hui et demain c'est peinture, et en principe si tout va bien dimanche j'emmenage.

Publicité
Commentaires
A
Ah, il était temps que tu donnes un peu de tesnouvelles. <br /> Je vois que tu es bien occupée avec toutes ces bouches à nourrir et le deménagement.<br /> Envoie nous des photos de ton nouvel appart quand tu pourras.<br /> Bises
Publicité