Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
minimili
Derniers commentaires
Archives
22 mai 2007

petit tour en Malaisie

Depart en Malaisie, pour faire mon visa. Je prevoi mon voyage avec un autre couple de nicois pour ne pas me sentir trop perdu.

Pour aller sur le continent nous avons pris le night boat... Truc de fou...un dortoir flottant avec toilette inutilisable.

arrivé sur le continent, trouve le chauffeur qui est prevu pour nous emmener a Puhket... probleme... le chauffeur en question est completement stone, il appel un autre taxi qui nous prend le double, mais bon, pas de temps a perdre...

Slalom sur l'autoroute, aprés quelques petites poses et grandes frayeurs, nous voila enfin arrivé... enfin presque...

Nous montons dans l'avion qui va nous conduire a Kuala Lampur, au bout d'un moment, appel au micro...tout le monde descend et retour dans environ 30 minutes. au bout d'une heure nous voila enfin parti.

nous voila arrive ont va enfin pouvoir ce coucher... a non ... encore une heure et demi de bus, pour aller au centre ville. nous trouvons un hotel pour une nuit juste en face de l'ambassade... ce sera plus pratique pour le lendemain pour les visas. arrivé a l'hotel 22h45, le restaurant de l'hotel fermé...bon ce sera Mc Do pour ce soir...Les buldings partout, des lumieres... impressionant

Lendemain, visa le matin et balade l'apres midi. Trouvé un autre hotel moin cher. 18h00 ...chut... tout le monde dort.

le surlendemain retour sur notre belle ile...la mer les lezards et les moustiques... que du bonheur.

Les photos dans quelques jours, le temps que je retrouve le cable

bisousss

Publicité
Commentaires
M
j'adore ce blog!!
Publicité